mercredi 19 mars 2014

What doesn't kill you disappoints me.

C'pas grand'chose mais c'est d'jà ça.

http://bunnysen.tumblr.com/

Bisous les gonz'.

40 commentaires:

  1. Petit pincement au cœur en lisant cet article. Je commente depuis plus d'un an déjà c'est dingue ! Et j'aime toujours autant venir par ici, lire tes articles ou voir tes vidéos et lire les commentaires des autres lectrices. Le fait que tu sois moins présente fait que du coup j'suis super contente quand il y a un nouvel article x)

    Je te suivrais sur le prochain, la révolution continue avec moi copine !

    J'aime bien les ' vieilles ' photos, et ce style avec le jean un peu ' boyfriend ' (langage blogueuse mode : mode ON ) ça te va bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça va faire bizarre de voir disparaitre tout ça ! Comme Man, je suis contente de voir sortir un nouvel article à chaque fois. Espérons que ce changement va aussi restimuler tes envies bloguesque. J'espère seulement ne pas louper le coche et dénicher la nouvelle adresse pour te suivre :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de changer de blog , parfois quand on commence une nouvelle étape de sa vie c'est mieux de faire ainsi . C'est drôle mais ca va faire 5 ans que je te suis , ca va faire bizarre de plus voir tout ces articles , mais j'ai hâte que tu recommence un nouveau concept ! Et puis merde quoi , tes vidéos elles sont cools <3
    Bisoux Bunny :) !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente pour toi et ton déménagement avec le Chat !

    Je pense aussi que c'est une bonne décision que tu prends de changer d'espace, repartir sur des bases neuves, ça fait un bon moment que tu dis ne plus prendre autant de plaisir à poster ici alors j'espère vraiment que ça va raviver l'envie. Au plaisir de te relire ailleurs alors, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :p

    RépondreSupprimer
  5. Wow !

    La fin de ce blog... Après 3 ou 4 ans à venir ici régulièrement (mais a commenter très peuuuuuu) ça me fait bizarre de lire ça ! Je suis même un peu triste de voir disparaitre ces articles que je consulte encore de temps à autre.

    Je comprends oh combien ces moments où on efface tout et on recommence pour avoir de bonnes bases. C'est difficile sur le moment mais très agréable par la suite ! Du coup je soutiens ton choix. (Même si on s'en fout de mon avis)

    En tous cas, ce blog m’a donné plus d'intérêt pour les fringues, pour le metal et pour les articles fleuves ! Alors c'est franchement cool.

    A ton prochain blog ! (même si je risque de commenter très peu, comme toujours...)

    Kit

    RépondreSupprimer
  6. Salut Bunny !

    C'est étrange de lire cet article, ça fait presque 2 ans que je viens quasi toutes les semaines sur ton blog, pour lire tes articles.

    Perso je me trouve un peu ado attardée des fois x) quand je vois mes amies qui vivent avec leur mec, celle qui pense au mariage, celle qui ont des gosses etc. Moi je ne me sens pas du tout prête à quitter mon adolescence, même si j'ai 20 ans x)

    C'est quand même dommage d'effacé ton blog et tes vidéos, j'ai eu un gros coup de coeur pour ton blog et depuis je m'en lasse pas, petits pincement au coeur, mais c'est ton choix, je le respecte.

    En tout cas bon courage. Et a bientôt sur un nouveau blog.

    Bisous,

    Ana

    RépondreSupprimer
  7. De retour ici après presque un an ! Je suivais ton blog depuis pas mal de temps et j'avais laissé quelques commentaires... Je repasse ici et que vois-je ?! Beaucoup de changements, dans tes tenues et ton style (bah oui c'est un blog mode huhuhuhu je te taquine ), dans tes propos et tes réflexions, et même un déménagement ! La fin d'un cycle et le commencement d'un autre, c'est beau :) Je vais de ce pas rattraper mon retard et te suivrai dans tes nouvelles péripéties, à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Passage éclair pour faire du transfert de conservation nostalgique (what?) N'efface rien, range tout ton bordel dans une petite boîte, virtuelle mais osef.
    Regarde moi dans les yeux, tu déconne spas hein!

    RépondreSupprimer
  9. T'es partie ?
    T'as créé un compte youtube ?
    Comment on te retrouve ??????
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Faudra nous donner l'adresse de ton nouveau blog surtout !!!!!
    :)
    Angie Rock

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos messages♥ j'suis vraiment une grognasse de vous avoir abandonné comme ça...
    Avec le Chat nous avons emménagé le 5 avril, entre le déménagement et toutes les petites affaires administratives je n'ai pas eu une minute à moi, surtout que je me suis remise au sport, et que je me suis ENFIN mise sérieusement aux révisions du CAPES.
    Je n'vous oublie pas, loin de là! En fait, j'attends d'avoir un peu d'argent pour m'acheter un nouvel appareil photo qui ferait également caméra (j'aimerais un canon Eos 1000D).
    Je pourrais tout à fait d'ores et déjà me refaire un espace, mais je n'ai vraiment pas envie de vous proposer des vidéos avec la qualité pourrie de ma webcam, alors j'attends... fébrilement!
    De gros poutous les meufs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je venais justement voir si tout allait bien, merci de donner des nouvelles :)
      On attend ton retour avec impatience, bon courage pour les révisions !

      Supprimer
  12. Ah j'suis contente de lire ton commentaire, j'avais peur que tu aies définitivement abandonné l'idée de reprendre ta page avec de nouvelles vidéos. C'est pas que je meurs d'impatience de voir tes prochains articles, maiiiiis ... ¤_¤

    <3

    RépondreSupprimer
  13. Je n'osais pas te demander si tu étais toujours vivante, car si tu étais vraiment morte, ça aurait posé un problème.... Cette phrase est totalement étrange mais heureuse de voir que tu seras de retour ! :D

    RépondreSupprimer
  14. Salut Bunny !

    J'espère que tu vas bien :) Je vois que tu as déjà commencé à tout supprimer ici. J'espère que ton retour ce fera bientôt ! J'ai hâte !

    Bisous,
    Ana ♥

    RépondreSupprimer
  15. c'est fou ton article concorde pile avec ce que je vis/ressens en ce moment. je quitte une ville qui m'aura connu 4 ans, un mélange des pires et des meilleures années de ma vie. je parts pour Lyon, pour commencer ma vie d'adulte avec mon pacse.
    à quelques semaines du grand saut, j'ai eu l'impression de régresser. crise d'angoisse, estime de moi au plus bas... et comme pour toi, je me suis rendue compte que ce n'était qu'une passade.
    je te souhaite que du bien pour ta nouvelle vie et de nous revenir vite avec pleins d'article.

    RépondreSupprimer
  16. Hello Bunny,
    Voilà 1, 2, 3, 4, 5 fois que je passe par ici, rien de nouveau, pas de lien... Mais je sais ce que c'est moi aussi je passais mon CAPES c'est année pas en littérature mais en Arts et je comprends à quel point les révisions sont longues, les résultats ont été dévoilé j'espère de tout coeur que tu as réussi à avoir ce foutu CAPES!!!! :D Pour ma part ça sera l'année prochaine!

    Allez allez vite, donne nous de tes nouvelles, on s'impatiente un peu de revoir ta bouille en vidéo et de t'entendre parler naturellement pendant 30minutes non stop :D

    P.S: Je suis curieuse de voir comment ton style à évolué en plus, où en est ce look de "prof" une question que l'on m'a tant posé cette année si tu savais :O

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'attends ton retour... ! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai les résultats du Capes la semaine prochaine, et je suis en vacances le 3 juillet. Obligééé que je vais finir par revenir!
    Je suis juste un peu triste de ne pas avoir pu m'offrir un nouvel appareil photo qui m'aurait permis de faire de belles vidéos. Je vous avoue que l'idée de faire des vidéos cheap as possible avec ma vieille web cam ne me réjouit pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  19. Salut Bunny,

    Je croise les doigts pour ton capes, et je croise les doigts aussi pour mon BTS :)
    C'est dommage que tu n'es pas un nouvel appareil mais tout le monde simpatiente comme tu as pu le remarqué :)

    Hâte que tu reviennes sur la toile !!

    A bientôt,
    Ana

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas réussi mon concours... il faut donc que je me replonge encore une fois dans les révisions de façon à enfin l'avoir l'année prochaine...
    Ainsi, pas sûre que je revienne ici, car je vais tenter de travailler en tant que contractuelle tout en révisant à blinde pour le Capes.
    Je suis désolée les filles, à 3 points près, ma vie aurait été un jaillissement continu d'arc-en-ciel, mais il est prévu qu'elle reste bien pénible pendant un an encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde ,pour 3 points ! Bon courage pour la suite , tu va lui faire la peau à ce concours ! Vivement que tu nous reviennent , je dois avouer que nos échanges me manquent un peu :) .
      Des bisoux et encore bon courage !

      Supprimer
    2. Ah merde, 3 points c'est vraiment les boules mais bon t'y arrivera l'année prochaine, ça fou les boules c'est sûr...
      Bon courage pour la suite. Et j'espère que tu reviendras bientôt sur la toiles !

      Bisous,

      Ana

      Supprimer
    3. Courage ! Mais c'est vrai que tu manques <3

      Supprimer
    4. T'imagines pas à quel point <3

      Supprimer
  21. J'espère que tu ne le vie pas trop mal... Courage en tout cas ! 3 points c'est super frustrant mais ça veut aussi dire que c'est presque bon... Non ?

    On espère te retrouver !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Bunny,

    Décidemment 2014 c'est vraiment une année de merde pour moi. Bon j'espère que tu garde le moral malgrès cet échec. Perso je n'ai pas eu mon BTS aussi mais de UN POINT, un putain de point.... Gros bad. Je vais le repassé en candidat libre mais ça me fais tellement chier.

    J'espère te revoir bientôt par ici, ça manque de ne plus voir tes vidéos, photos, textes...

    Bisous !

    Ana

    RépondreSupprimer
  23. Désolée pour ton concours, mais je comprends que tu veuilles te consacrer au boulot l'année prochaine, donc bon courage :) Je garde espoir de te voir revenir sur ce blog ou ailleurs, tes articles me manquent aussi ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. MAIS ALLEZ LA :',',',',',,'(

    RépondreSupprimer
  25. Ça devient long :( Donne-nous de tes nouvelles s'il te plaît !
    Tes articles nous manquent :(

    RépondreSupprimer
  26. :( j'suis vraiment désolée!
    Ce n'est pas l'envie qui manque, mais j'ai vraiment envie de vous proposer des vidéos de qualité, et tant que je n'aurai pas un bon appareil pour filmer, je n'ai vraiment plus envie de revenir parce que la qualité de ma web cam me hérisse les poils... je comptais me le payer avec mon premier salaire, mais vu que j'ai loupé mon concours, tout est remis en question...
    Vu que je passe également tout mon temps à réviser, j'avoue en manquer cruellement, et ne pas être sûre de pouvoir assurer cet espace, à contre cœur... du coup je pensais peut-être migrer sur tumblr... encore et toujours des projets...
    Vous me manquez :(

    RépondreSupprimer
  27. Tu nous manques aussi :o Tumblr c'est cool, rapide et pratique, je veux bien te voir là bas !

    RépondreSupprimer
  28. Bon he bien... il ne manque plus que je me lance :)

    RépondreSupprimer
  29. Tumblr c'est cool oui =) Ça fait plaisir de te revoir par ici en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  30. Aaaaaah ! J'suis trop contente de te voir te lancer sur tumblr :D Si t'as la moindre question, n'hésite pas, j'pense l'avoir rodé le site, depuis le temps ^^ Et puis c'est tellement plus agréable à utiliser comme plateforme, lorsque tu as absolument envie de pondre des articles mais pas la moindre inspiration : tu n'as qu'à te laisser porter sur ta page d'accueil & tu es bombardée de superbes photos *_*

    Des bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  31. Merci Suzy c'est adorable ! Surtout qu'effectivement de prime abord, c'est un peu compliqué. J'essaye de maîtriser la bête progressivement, c'est pas gagné gagné mais je m'accroche :)
    C'est marrant, je pensais pas être aussi "excitée" en créant un nouvel espace, depuis hier j'ai des tonnes d'idées qui se bousculent dans ma tête, c'est assez stimulant !

    RépondreSupprimer
  32. Hello Bunny !

    Tu verra Tumblr c'est tellement simple, tu vas vite devenir accro !

    Je vais m'abonné je suis maiden-trash bisous

    Ana !

    RépondreSupprimer
  33. Abonné à ton tumblr également. Oui, ce site est vraiment addictif. *w*
    Désolé pour le post tardif, je me suis coupé d'internent pendant un long moment. Si je peux te "consoler" pour le concours que tu n'as pas eu, et bien sache que je n'ai pas réussi à aller en deuxième année de mon DUT et que j'ai raté ce putain de permis pour la troisième fois.
    J'adore ma vie. :D

    RépondreSupprimer
  34. Je suis super contente pour toi et ton déménagement avec le Chat !
    robe de mariée princesse

    RépondreSupprimer